PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Mininja episode 2

J'ai réussi à trouver le temps pour boucler l'épisode 2 de mininja.... ça avance pas vite... vraiment pas vite.... Je sais que je n'en montre pas beaucoup mais, si tout se passe bien il y aura bientôt de la bonne niouz pour ce projet (mais ne vendons pas l'autruche avant de l'avoir plumé). Je vous en montre donc.... un peu... un tout petit peu.



http://www.wikio.fr
Partager

9 commentaires:

yohansacre a dit…

PLUS VITE !

signé ton fan qui t'aime.

Zonzon a dit…

Hey! c'est moi son "fan qui l'aime", usurpateur!

mewie a dit…

raah c'est vraiment un tout petit pneu ça ! ^^

Mehdi a dit…

Bonjour,

J'aime beaucoup ton boulot ! Du coup si jamais tu veux venir participer à notre concours n'hésite pas :)

http://www.facebook.com/pages/Concours-Mandellia-Une-tablette-graphique-a-gagner-/108960169145256

A bientôt !

Bob Futal. a dit…

superbement awesome, dude.

Unknown a dit…

Thanks tout le monde ;)

Unknown a dit…

moi aussi j'aime !!!!
Dis moi on pourra lire meme si on a pas de tel super cool dernière génération ?

Nayth a dit…

héhé, vivement la bonne nouvelle dude !!!!!

ca claque :3

Unknown a dit…

>Merci les coupains
K3VIN >> mais t'aura le droit a la version original t'inquiete ;)

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives