PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Background Mininja

Désolé pour la molesse des publications depuis un certains temps... Merci à ceux qui passent de temps en temps. Je vais me rattraper, promis!

En attendant, voici un paysage pour mon"digicomic" Mininja (pour voir mieux, cliquez mieux):




http://www.wikio.fr

4 commentaires:

Zaff a dit…

cool cool

Unknown a dit…

merci merci :)

Jonibigood a dit…

c'est marrant en voyant ça ju pensu que c'était un d.a., curieux de voir la suite...

Unknown a dit…

Jonibigood>> tout le monde me dit ça...! bon bein avis au producteurs & studio d'anim je vend mon concept pas chère, allez je fais un prix pour la ptite dame au fond!
Le soucis c'est que ca avance pas super vite, meme si j'ai déja story boardé quelques épisodes, j'ai d'autre trucs plus concrets sur le feu qui me prennent du temps. Mais bon on va pas se plaindre... pas encore!

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives