PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Mininja

Un petit projet de BD muette, voici des essaie réalisés avec ma p'tite DS.









Cliquez sur les images pour les voir en qualité moins dégueue
Et la version live de la dernière image, parceque c'est toujours marrant de voir un dessin qui se fabrique tout seul!



http://www.wikio.fr

6 commentaires:

Zonzon a dit…

Tout ça avec colors? Epatant!

Unknown a dit…

mici,
Ton com sur le post precedent on dirait bien qu'on a écouté les mes choses!
Rage against the machine (ma jeunesse aussi), HighTone (une des meilleurs drogue), Prodigy (quand c'etait bien (ouais pareil)), Chemical Brothers (quand c'etait bien, (voila!)), 2 unlimited (ca n'a jamais été bien, ok mais j'avais leur best of, à croire qu'ils avaient sorti pluseurs albums!(bein j'ai deux album... 1 en cassette et l'autre en cd!!)), dj shadow m'a un peu gavé j'ai écouté mais maitenant c'est fini entre nous..., PuppetMastaz (le dernier album est vachement decevant), Unkle (1er album, (grave pareil)), Dj Krush (et Toshinori Kondo (ca je conaissait pas!)), Mr Oizo (Analog worms attack, le morceau ET l'album (masterpiece!!!)), Aphex Twin (mais faut sélectionner ( pour moi c'est surtout l'album Drukqs qui est culte), Klub des loosers (et TTC?(bein TTC les 2 premier album et des morceaux de mixtape, dernierement c'est vraiment dla branlette pour fluokids en "trop-plein" de fric), The Doors (qui n'aime pas? Un peu consensuel là...(roooh ca va! c'est toute ma jeunesse...)), ta soeur (tu connais ma soeur?(j'ai pas eu l'honneur haha).
Bon ca sert a rien de se preter des cd alors....!

mewie fish a dit…

hii comment il est chouette ^^ c'est avec quel jeux que tu fais ça ?? ^^

Zonzon a dit…

Si, si, fais péter les cd, je pense que t'as plein de trucs à me faire découvrir! Et inversement d'ailleurs.

Mewie fish: comment dire, c'est pas un jeu, il faut être un peu hacker pour avoir ça... Je ne développe pas car ça pourrait nuire à Cubi le jour où Nintendo adaptera Klurg en jeu vidéo. S'ils tombent sur ce post, ça peut faire mauvais genre. Alors on va dire qu'il fait ça sur Iphone!
;)

Unknown a dit…

Iphone biensur.

Le logiciel c'est "Colors" ca marche sur DS et sur Iphone

Zonzon> c'estpossible, il faudra faire un echange de savoir musical!

mewie fish a dit…

héhé oué, je me doutais que c'était colors, mais je trouvais ça bizarre de parler de logiciel sur ds >_<
ahah yes, klurg en jeu vidéo !! y aurait trop de trucs à faire^^

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives