PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Crime don't pay



To be continued...

http://www.wikio.fr

4 commentaires:

AD a dit…

Cubi toute mes excuses,
J'était passé en coup de vent sur Oax.

J'avais pas pigé que tu crée ta propre zik,
si c'est bien toi... parce que franchement,
j'adore ce style !

Sinon très bon Eliot lipp,
je ne connaissais pas,
ça crée une bonne alchimie avec ton blog.

A+

Cloubi a dit…

Merci beaucoup AD!!

Unknown a dit…

aaaaaahhaha je suis schyzophrene! arg!

Zonzon a dit…

Ah ben moi non plus j'avais pas capté que tu faisais aussi de la zik. Là je suis au taff et je ne peux pas écouter, mais quand je vois tes influences, ça ne peut que me plaire!
J'ai totalement validé:
Rage against the machine (ma jeunesse), HighTone (le meilleur électro-dub du monde), Prefuse 73, Mf Doom (he mouse and the mask), Prodigy (quand c'etait bien), Chemical Brothers (quand c'etait bien), 2 unlimited (ca n'a jamais été bien, ok mais j'avais leur best of, à croire qu'ils avaient sorti pluseurs albums!), RJD2 (ah ben faut mettre dj shadow aussi), PuppetMastaz (mes chouchous), Unkle (1er album), Dj Krush (et Toshinori Kondo), Mr Oizo (Analog worms attack, le morceau ET l'album), Aphex Twin (mais faut sélectionner), Gonzales (puppet power!), GrandMasterFlash (de base), Mocky (encore une puppet), Klub des loosers (et TTC?), The Doors (qui n'aime pas? Un peu consensuel là...), Cubi (musicalement, je sais pas encore!), ta soeur (tu connais ma soeur?).

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives