PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Smooth Criminal

Pour Puissance Maximum (le webzine dont je ne parle jamais) je prépare une BD (un peu à l'arrache vu comment je suis à la bourre) sur le thème du zine, à savoir "criminel". Ca me permet de tester autre chose... un encrage plus comics.
Donc je làche ici la version N&b-crado-sans-textes-tellement-j'suis-radin.


Et mettez votre petite laine les enfants, il commence à faire froid.

[edit22:57] Allez comme vous êtes mignons je balance un test de colo sur la case 2 pour voir.
[edit22:57]

http://www.wikio.fr

9 commentaires:

mewie fish a dit…

hey c'est pas mal ! il y a des cases difficiles à lire en n&b je trouve, mais j'aime bien ce traitement ^^

Zonzon a dit…

Bon allez, on arrête les conneries maintenant: avec le talent que tu as, tu vas me trouver un éditeur vite fait s'il te plait.

Unknown a dit…

Mewie>> ouais je maitrise pas mon N&B donc je triche en arrangeant tout ca avec la couleur! mici ;)

Zonzon>> huhu merci m'sieur, je vais m'inscrir à incroyable talents sur M6 héhé! Je vais à Angoulème cette année... on verra ce qu'il en ressortira... si j'arrive à trouver de la place dans les rencontres editeurs.

yohansacre a dit…

mec avec un encrage aussi cool que le tient, t'a pas besoin de couleur.

Par contre mewie a raison, c'est pas facile à lire(graphiquement on se comprends) par moment. Au début je pensais que c'était une bd avec des zombies...

du coup je suis quand même déçus, pourquoi tu nous fait pas du zombies ;(

Geoffroy Monde a dit…

ça a l'air vachement bien, mais je regarde pas de trop près. je veux découvrir en lisant le Puissance Max. Et je m'étonne comme les autres qu'un éditeur t'ai pas déjà mis le grappin dessus mais enfin c'est assez évident que ça devrait pas tarder. Au pire, tu dessines ! Au pire !

Nayth a dit…

huhu, moi j'aime bien, c'est laché c'est sombre, et ca cogne !
j'espere que ca va rouler pour angou !

Unknown a dit…

Yohan>>Merci mec, mais justement vu que mon encrage est bordelique je corrige en mettant de la couleur. Je fais un peu cette BD à l'arrache je speed a mort. Du zombie? ouais c'est un peu trop a la mode :>

Djeff>>Haha merci, ouais du suspens bordel! bon j'espere pas decevoir.... haaa le monde de l'édition, j'ai pas encore trop harceler tout le monde, on verra...

Nayth>>> Merci mec ;p

mickael brunet a dit…

Hé tres sympa cette planche,belle ambiance je trouve!!

Unknown a dit…

hey merci!

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives