PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Style Libre

Juste un petit mot vite fait pour dire que je me lance dans l'aventure manolosanctis, une maison d'édition communautaire. Bon les trucs communautaires sont à la mode, ca fleuri partout mais qui ne tente rien...
Certains auront déjà lu ces planches mais pour les autres vous pouvez les lire avec le module ci-dessous ou sur le site directement. Et pour tout le monde la suite bientôt, après Puissance Maximum 5 je pense.
Je l'ai renomée "Style libre" (en fait il n'y avait aucun titre) pour "freestyle" puisque c'est comme ca que je construit cette BD (ouais des fois j'applique des logiques implacables, comme ca)


Lisez cet album gratuitement sur manolosanctis


Et hop j'en ai profité pour y mettre ma BD sur BobDylan, écrite par le fabuleux, le viril BobFutal. J'y fait de petites modifs sur les mises en pages, refait la couv et 2 ou 3 autres détails... une version 2009 quoi!







Big bisous comme dirait Carlos... enfin disait...

http://www.wikio.fr

1 commentaire:

AD a dit…

J'ai hâte de lire
la suite de freestyle.
Couleur, style,
les dialogues que du bon !
J'aime bien aussi ta couv de la croisée des chemins.

Enfin, tout ce que j'te souhaite c'est te faire reperé par un bon gros éditeur plein de blé.
De toute façon,
fait les festival bd.

Tiens !
Celui de mandelieu par exemple,
ca reste toujours une bonne soluc pour se faire remarquer.

Manolosanctis c'est pas mal du tout,
une bonne info, merci :)

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives