PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

XXX HOT STUFF

Ma chaude participation pour le précédent thème du cacatelier, d'ailleurs allez voter pour le prochain thème si vous savez pas quoi faire ;p
Clique sur l'image si tu aimes quand c'est plus gros!

Coquinou.

13 commentaires:

Zonzon a dit…

Whaa! C'est très très bien ça! Cadrage, contraste, nibards, couleur, enchainement, suggestion "trash and class", escaliers... tout ce que j'aime.

Unknown a dit…

haha! "les escaliers" dit m'en plus sur les escaliers.... ! lol

Zonzon a dit…

Aaaaah les escaliers... A chacun ses perversions. Mais toi, dis m'en plus sur les nibards!

Unknown a dit…

hahaha!

Bein ca c'est un peu du classique...
rien de bien pervers hihihi

MOMO LA BALISTIK a dit…

tu tiens un bon graphisme là j'trouve !

Salsedo a dit…

putain t'es doué, mec!

Unknown a dit…

ah bein voila, dès que ya du cul ya du monde!!


En tout cas merci des compliments Momo & Fred!! je vais rougir... Il faudrais trouver une histoire pour developper utiliser se graphisme là... à réfléchir.

Zonzon a dit…

Ah ben c'est sûr que mes compliments, c'est de la merde: je ne suis pas auteur moi. Attention à ne pas vexer des clients quand même...
Moi j'ai une idée d'histoire: tu la fais remonter l'escalier, yeaahh!

Unknown a dit…

rrrrrroooooh mais je t'aimeuuu aussi!! J'ai pas dit merci virtuellement c pour ca, désolé, mais je l'ai pensé... mais sur le net ca marche pas encore, ok.
Vu que je connais une partie de tes lectures, ca me fait bien plaisir ton com t'inquiete pas! Alors merci zonzon! ('tain t'es mon seul fan, faut pas que j'te vexe!)

>>héhé, elle remonte l'escalier parcequ'elle à oublié son soutif en fait... qu'elle est sotte!!

James a dit…

Hey, mais c'est beau ça, dis donc !

Zonzon a dit…

Abolin, Salsedo, James, Zonzon: c'est un succès critique ET public.
Je crois que tu tiens un truc là!
Ca ferait une superbe illustration de brochure de dépistage de cancer du sein en tout cas.
Ou pour les escaliers Lapeyre (y'en a bien 2), mais j'ai un peu honte de cette vanne là quand même.

ps: je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas, et puis quand tu seras célèbre, tu me feras rentrer gratos à... euh, Angoulême?
(...)
Finalement, je t'en veux.

Unknown a dit…

James>> merci bien dis donc!

Zonzon>> wep je crois que je vais fouiller un peu ce graphisme, tout le monde a l'air chaud.
Moi aussi d'ailleurs mais j'ai pas d'histoire ni d'univers qui pourrait correspondre donc pour l'instant je sais pas quoi en faire... Je vais faire une serie d'illus chaude pour m'exercer la main (et pas le poigné... je vois venir les remarques héhé)

Toi visiteur, un scénario a refourguer? QUoi en plus tu es connu mondialement et tu as des copines qui veulent poser pour m'aider à ma contribution a l'art sequentiel narratif?
Et bien je suis present frais et dispo!

renart a dit…

hannn, baby !

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives