PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Reprise

Yo!

En attendant la rentrée et la reprise de planches pour Klurg! et la refonte du dossier éditeur (pour info la presque totalité des éditeurs nous ont répondu, même si c'est non merci, ca fait plaisir de pas se prendre du vent total quand même!), je reprend un vieux projet abandonné, j'écris le scénar au fur et à mesure des planches. On verra où ca va mener.

Donc je vais essayer de balancer régulièrement de la case par ci par là...
Double dose aujourd'hui:





Allez, salut les jeunes.

5 commentaires:

Nayth a dit…

:C
faut pas se laisser abattre,
super les planches ;) jaime bcp ce style aussi

mewie fish a dit…

rhoo naan, chuis déçue du coup pour klurg ! >_< ba, ils finiront bien par se rendre compte de l'évidence de l'éditer ^^
huhu
sympa ces ptits dessins, j'aime bcp !

Unknown a dit…

merci pour le support!

AD a dit…

Salut Cubi,
Sympa ton blog, vraiment bien foutus.
Tes dessins sont bien stylés :)

Unknown a dit…

Merci AD! Interressant ton blog faut que je m'y penche d'un peu plus près... ;)

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives