PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Super pouvoirs

Yo world! Merci à tout ceux qui ont voté pour moi au contest de MrPoulet, même si j'ai pas gagné, j'ai fait un score honorable, ca fait plaisir!

Sinon un ptite BD de 3 page parue dans le fanzine du Cacatelier. Au départ c'était pour le concours du celebre magazine Tchô!, sur le thème des super pouvoirs, mais comme je suis un peu en déficience neuronale ( la drogue, l'acool tout çaa...), je n'avais pas du tout noté la bonne deadline... du coup, haha! et bein c'était trop tard...

Cliquez pour lire



1 commentaire:

kalonji a dit…

yes !! (mdr )j'adore la chute !!! dommage que tchô ne l'es quand même pas pris :-)

encore encore !!!
biiiiiiig uuuuuuuuup

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives