PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Klurg! versus Editeurs

Klurg! est parti chez les éditeurs, je vous montre donc, toujours la même page, mais cette fois-ci la version "définitive" après le passage de monsieur k3vin:



Avis aux éditeurs, s'il y en a qui passent par ici (on ne sait jamais), contactez-moi si ça vous interresse et je vous envoie le dossier du Projet avec grand plaisir!

4 commentaires:

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

hâte de savoir la réponse, en tout cas j'aime beaucoup et j'espère qu'elle fera partie de ma ludothèque.

bises

mewie fish a dit…

oua, comment ça tue !!! Je vous souhaite bonne chance les gars !^^ moi je suis déjà fan de jipé alors c'est pas objectif :p

Chemo Limo a dit…

ah wééé ! supra bien !!!

jeanserbe a dit…

burp

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives