PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Klurg! 2B couleur

Un petit test couleurs avec des bulles à l'arraches, de la demi page du post précédent;
N'hésitez pas à balancer de la critique constructive, de la remarque judicieuse, du commentaire élogieux ainsi que vos numéros & codes personnels de carte bancaire!
En vous remerciant de votre générosité.

Cliquez sur l'image histoire de voir quelque chose...




Découvrez Puppetmastaz!

4 commentaires:

MOMO LA BALISTIK a dit…

C'est un boulot de commande pour une pizzeria à Cap 3000 ,ou quoi ?
c'est bien composé et constant graphiquement, assez pro quoi...

Anonyme a dit…

Yeah! Puppetmastaaaaaaaaz! Je te conseille le 3ème album, il est très bon. Et pour la bd, les perso sont vraiment sympas.

Unknown a dit…

Zonzon>> Yeaaaah a puppet mastaz fan!! Mais le probleme c'est qu'a part 3 ou 4 morceaux j'ai pas accroché au dernier album... :/

Momo>> Salut momo content de te parler en "vrai"! Content de t'entendre dire que ca fait pro :> j'espere l'etre en vrai... et Nan c'est pas pour ce magnifique temple cap3000 ou chaque magasin possede son 3000 a la fin! En fait j'ai toujours trouvé ca ringard de mettre "Tapis300" "moquette3000" ect... alors une pizzeria de l'espace... bein Pizza 3000!!
Bon sinon pas de meufs en string mais j'arrange ca ce soir ;)

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

niveau colo ya un truc qui fonctionne pas selon moi. On ressent pas assez l'ambiance. Les dessins sont vraiment cool, ainsi que l'univers, ya moyen que ça défonce.

On en parle des qu'on se tcheck.

bises

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives