PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

"Fan art" Totale Maitrise

Hey!
Voila un petit montage/dessin pour faire un peu de pub à Totale Maitrise, la BD tellement drôle, qu'en plus tu rigoles!
Cliquez dessus avec vos petits doigts pour lire les détails croustillants...

4 commentaires:

Georges ABOLIN a dit…

Rââââ ha ha !
Génial, ça fait trop plaisir, et c'est super bien fait CUBI !!!

MOMO LA BALISTIK a dit…

P... c'est mon premier "fan art" !!!
J'espère que ça ne te gêne si je le ré-utilise ?
bon faut que j'aille bosser , je glandouille trop sur internet en ce moment .
Surtout avec ce truc schizo Momo-Abolin !

Unknown a dit…

Merci!!! Ca me gene pas le moins du monde momo tu peux l'utiliser a souhait. Moi je veux pas me facher un schizo... c'est dangereux!

kalonji a dit…

c'est juuuste !! encore encore on veut de la totale maîtrise :-)
la suite please.

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives