PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Promesses 3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.

Thomas a dit…

Et j'ai revoté pour toi !

Unknown a dit…

cool merci mec!!!!

Anonyme a dit…

Bien sympa celui-là, surtout que vue que je t'ai apperçu au boulot, je vois bien l'autoportrait (lol), c'est bien marrant... Dommage pour le concours je t'aurai bien vue dans les 3 premiers...
Demande à Iphigénie, elle saura qui je suis...

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives