PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Non victoire

oooh je n'ai pas gagné... pour la peine je me transforme en dinosaure:




Merci à tous les gens qui ont voté pour moi!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

LOL jvien de retomber sur ton blog je suis MORT DE RIRE!! vraiment mouhahaha c'est trop bon merci pour ces grand moment de franche rigolade les page Techtoshit sont GRANDIOSE

voila juste un grand bravo pour ton travail ke jaime a chaque fois que je le voi

Supacat

Anonyme a dit…

dommage ce blog en vallait vraiment la peine... ce sera pour la prochaine fois!

Unknown a dit…

Suppacat :: arrete je vais rougir!! merci en tt cas

Jaques: Merci pour ton soutien

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives