PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Monsieur "Moi je"

Hey!
Voila une petite planche adapté d'un très court conte arabe:



Sinon, je viens d'envoyer la camelotte aux gagnants de mon super concours trop dur...vous devriez recevoir ça dans pas long.

6 commentaires:

Fran6co a dit…

YES excellent, Mister Cubi !!!
Ca claque carrement bien !

ZUM a dit…

Very nice story and graphisme ! J'en profite pour te remercier pour les cartes. Pétard ! C'est vraiment classe. ^^

Question : Où tu as fait imprimer ces cartes en si petit tirage et à quel prix ? Réponse ici -> (zumello@hotmail.com) si tu veux bien.

Parce que là c'est carrément du collector !
Très élégant de ta part. Merci encore ! ^^

ZUM a dit…

C'est encore Zumello ! Niveau liens pour mon blog je mets que du classe ! Ben ! T'es élu dessineux de classe par mon humble personne. Et tu t'y retrouves donc ! Comme ça je viendrai aussi plus souvent me délecter de tes oeuvres.

Anonyme a dit…

Mr.
Nous avons connaissance de vos origines et de votre orientation politique. Sachez que nous gardons un oeuil sur vous. Je vais vous apprendre , moi, a dessiner des petits mickeys, au lieu de trouver un travail honnete et remunerateur qui vous permettrait de cotiser pour la France, afin que les masses salariales puissent profiter de leur retaite. Mefiez vous, monsieur Cubi, la majorité dans ce pays a changé et les "artistes" comme vous ne sont plus les bienvenus.

Youpi!, ton gentil voisin.

Unknown a dit…

Merci mon cher awaw
Zumello: hey merci plein mec!!

Unknown a dit…

Cher Youpi, que dire. Que dire si ce n'est qu'au contraire de vous je ne profite pas honteusement de la fonction publique pour y faire propagande, et passer mon temps a laisser des commentaires sur internet. Moi je travail et je n'ai pas le temps de "branler". Monsieur je vous conchis et regrette que mes maigres impôts nourissent des gens de votre acabit. Vos orientation politiques clairement marxistes ne font qu'abreuver le fleuve immense coulant dans les cranes beant des gens de petites tailles, nerveuses, qui bégaient devant des pecheurs malpolis.
"Au revoir"

Cubi le copain de ta meuf

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives