PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Mon ami internet qui marche pas

Hey !!
Bon j'ai plus le net donc la nouveauté se fait rare ici..... Donc pour remedier à cela:

Un gros laché de peinture sur un mur:




Et puis une illustration pour mon pote Oax_TheElectroPimp:


Woilaaaa.

6 commentaires:

yohansacre a dit…

bam chek!

un gros merci pour la lettre

houla comme c'est beau! rappelle moi de te coller dans mes liens!

Thomas a dit…

aaaaah trop beau le mur!

Viens refaire ma ville.

Anonyme a dit…

super ta peinture murale, c'est impressionnant, je reverai de pouvoir faire ça. Cette peinture a été réalisée légalement?

Unknown a dit…

wouzit::plus ou moins!

Anonyme a dit…

ouéééééé trop bien la peinture c'est ca que jveux voir sur les mur :) des oeuvres d'art

Anonyme a dit…

Well said.

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives