PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Mauvais esprit

Yo! Vous vous souvenez de Puissance Maximum, le webzine que j'avais monté avec mon éminent collègue Bob Futal, il y a de ça 6 ans? Bon il est clair que par manque de temps et de moyens, celui-ci est décédé à petit feu depuis l'année dernière, mais bordel, quelle aventure! J'en remercie encore tous les auteurs qui nous ont suivis aveuglement et les lecteurs qui, j’espère, n'étaient pas aveugles.

Et bien un webzine similaire à vu le jour aujourd'hui même, mais cette fois-ci, c'est du sérieux, de l'officiel, avec abonnement, avec de l'auteur de pédigrée. Monté par des auteurs ayant décidés de prendre les choses en mains, puisque une partie du monde de l'édition BD, est plus que flou et enclin à la filouterie dès qu'on parle numérique, Mauvais esprit (c'est son nom) est un webzine hebdomadaire d'humour, où les auteurs ont le champ libre, et le contrôle sur leurs œuvres. 
Comme ce sont des copains, et que c'est un peu la destinée qu'on aurait voulu donner à PuissanceMaximum, je leur fais de la pub.

Alors allez-y et faites tourner:



Aucun commentaire:

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives