PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Votez pour moi!!

Non pas de législative ni d'affaire Trierweiler, mais votez pour mes illus pour le concours de T-shirt "Nos amis les bêtes"  sur MonsieurPoulet.com . Si vous cliquez sur chouette c'est +10 points pour moi et 20 points sur je le veux. Je vous laisse devinez ma préférence...
Hop 1 premier pour rafraîchir la chaleur ambiante:


Pis un  tout cute en collaboration avec Jally Peinturheuse:


Allez, faites tourner les amiches!
Biz

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il le fait exprès ce petit salopiot apatride sans honneur. FaiteS,avec un S .Impératif présent, niveau CP.

Pas foutu d'écrire quatre phrase sans faire une faute. C'est pourtant pas compliqué, bordel de merde, de respecter la langue française.

A ce soir quand même, sodomite

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives