PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Un peu de couleur

La couleur c'est un truc que j'aime mais 5 minutes....! Ca peut mettre en volume, gommer des defauts, donner un ambiance et meme raconter quelque chose, ça peut aussi foutre un dessin en l'air, alourdir  la lecture mais surtout c'est LONG A FAIRE! On passe des heures pour trouver le bon ton, la bonne couleur, la bonne ambiance, et moi ça me prend un temps fou, pis je crois pas être très doué pour ça. Je ne sais pas si j'y suis arrivée dans la planche dont est extraite ces 2 cases mais je suis satisfait du résultat. C'est déjà ça.
Pour l'instant...

D'ailleurs je me rend compte que j'ai oublié les ombres portées...!
A+

Aucun commentaire:

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives