PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Bref, ma vie est passionnante.

Yo! Complètement fou,  je crois que c'est la 1ère fois que je fait une vraie note de blog ! Ou plus précisément une vraie note de "bd-bloggeur".
Et ouais  je raconte ma vie comme tout bon bloggeurs hype (ou les autres tout merdiques) qui vous racontent comment ils ont vidé la litière de leur chat et que ça piquait les yeux, ou comment c'était trop bien cette journée au festiblog avec les copains, à fabriquer des badges et dessiner sur des feuilles volantes.
Moi aussi je peux te raconter ma vie cher lecteur, et toi aussi tu vas pouvoir dire que tu t'en branles, ou alors dire que "ha ouais carrément trop vrai, comme dans la vraie vie de moi" laule! 
J'ai tapé ça en mode Bref ( mais oui tu sais le seul truc drôle sur Canal+ ).
Enjoy.
Ou pas.

 
 
 

Big bisous.

3 commentaires:

Zonzon a dit…

Moi aussi je déteste les moustiques et les chiens qui aboient la nuit!!! Trop mort de lol, je plussoie!!!

Nayth a dit…

:D hahaha trop bien clui la ! je vais voir si je peux po me procurer un exemplaire de ce PM en papier !

Unknown a dit…

:)))

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives