PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Back from le Salon de la BD de VilleFranche-sur-mer

Ce fut un Dimanche plutôt tranquille, mais face à une vue plutôt pas dégueue:



J'ai pu y savourer un repas composé essentiellement de protéine, grosse assiette de charcuterie avec taux élevé en sel, cuisse de poulet accompagné de tranches de rôtie de boeuf, assortiment de fromages, et quand même un peu de légume ( j'ai cru voir passer des carottes râpées). En tout cas j'ai pas été mort de faim.


Et j'ai eu l'inestimable honneur de rencontrer LE sosie italien de Woody Allen, alors pour la peine en plus d'une dédicace sur mon bouquin, il a eu le droit à cette festive aquarelle (un peu ratée mais c'était à cause de l'émotion ) sur son livre d'or.


Allez, salut les jeunes.

Aucun commentaire:

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives