PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Une illu retrouvée au fond de mon disque dur....

J'avais totalement oublié de poster cette illu réalisée pour le projet LifeLine. En même temps ils ont un peu totalement oublié de me tenir informé de la suite des événements.......
Je cite "Le concept c'est de faire une chaîne graphique comme les chaînes de mails.
Ensuite, les dessins de chaque dessinateur sont joints afin de réaliser la ribambelle.[...]En plus de montrer une belle étendue de talents aux styles graphiques différents, cette ribambelle a pour vocation de délivrer un message de paix et d'amour dans un monde actuel ravagé par la crise et les conflits...
On m'a demandé, j'ai fait, et... bein voilà.


3 commentaires:

Joe SKULL a dit…

je viens de découvrir tes dessins dans PUISSANCE MAXIMUM (j'en ai commandé un à Galien) et je viens te féliciter pour la qualité de ce mag. trés pro. j'en suis super content =) d'autre part, si tu es interessé, je fais un nouvel appel à participation pour le Premier Episode des aventures de Joe SKULL que je vais lancer bientôt... il s'agit d'imaginer un personnage qui collectionne des bouts de corps (pour en savoir plus, je t'invite à venir voir ;=)

kalonji a dit…

ROOOO mais ça défonce tout yes EXCELLENT !!!

Unknown a dit…

@Joe>>> Merci mec, je ne peux que te féliciter pour ton achat! J'vais faire un p'tit tour voir ton projet.

@Kalonji>>> Merci pour tout cet enthousiasme!!!

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives