PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Avril 2011

Hey! 
Voici la couverture de mon album (qui a changé de titre entre temps) à sortir en Avril prochain. Je vous invite donc, d'ores et déjà, à économiser votre argent afin d'en acheter quelques cartons, en vous remerciant!


Big bisous bande de jeunes ( et moins jeunes).

8 commentaires:

Nayth a dit…

cte classe internationale !!

Unknown a dit…

j'économise ;)

yohansacre a dit…

oui oui il sera vite mien !

(kiff le kaptcha, c'est "GRAND" )

mewie fish a dit…

youhou ! encore une victoire de connard !! enfin de canard !! ;)

Unknown a dit…

Merci bande de coquinous!!! Je vous ferais plein de jolis dessins

Paul W a dit…

Alors c'est bon, t'as vraiment fini ton album? J'espère qu'ils livrent en Angleterre :)

Unknown a dit…

certainement une belle merde

Unknown a dit…

A acheter par kilos!

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives