PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Doodles#3

4 commentaires:

Unknown a dit…

yo !!!! moi j'suis toujours pas mort !
et toi ? tu viens plus aux soirées ? XDDDD
t'as le temps de souffler avec ta bd ?
+

Noryuken a dit…

Coucou Chandra, c'est Nora, la dessinatrice de Princesse Sara ^^
Enfin j'ai trouvé ton blog, je voulais te remercier encore pour ton aide et ta gentillesse lorsque on était au travail à Antibes, on a trop bien passé le weekend :)
ciao!

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

yo, je t'ai écrit un mail, mais on dirait que t'as changé d'adresse, contact moi à grisfx@gmail.com, c'est pour le puissance maximum 6 !
bises

Nicolas Pinet, l'Homme de l'Année a dit…

C'EST BEAU!

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives