PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Bon alors, où qu'il est?!

Si j'abandonne un peu mon blog en ce moment c'est que je bosse actuellement sur mon premier album.
Le titre? "Ces gens là" sur un scénario de Sylvain Ricard aux éditions 6 pieds sous terre.
Mon album fera partie d'une trilogie urbaine crée par Sylvain Ricard, deux dessinateurs feront les deux autres albums: Didier Maeva & Arnu West. Et Ca devrait sortir premier semestre 2011.
Hop les 3 premières planches (sous reserves de modification(s) of course!)...



Et une case que j'aime bien:


Et nous bossons avec BobFutal et tout les auteurs de PuissanceMaximum à un nouveau numero. Il devrait sortir en Septembre. D'ici là nous allons mettre un blog en place histoire de maintenir le suspens et la foule en délire.
Ce sera un numéro incroyablement classieux avec de l'auteur de compétition elevé au grain bio, tel que Terreur Graphique, James, Fred Salsedo, Nicolas Pinet, Renart, Yohan, K3vin, Mewie Fish, Vincent lefebvre, Fran6co, Jonathan Silvestre et encore d'autres... Alors stay in touch amigos.
La méga couverture concocté par le méga Jonathan Silvestre:



Big Bisous les amis et buvez au moins 1 litre d'eau par jour...puis mangez 5 fruits et légumes par jour... et des produits laitiers.... et pas trop gras ni trop sucré... et... bein non faites ce que vous voulez on a qu'une vie, wock'n'woll!!

5 commentaires:

yohansacre a dit…

la bonne nouvelle pour l'album, c'est classieux, respect!

et effectivement comme tu l'avais promis, la couverture du puissance max est excellente. HIT COMBO YEAH !

Gary a dit…

Hey, bravo, ça donne bien envie de lire la suite. D'ailleurs, tu fais chier : 2011 c'est dans trop longtemps ! On va se consumer d'impatience d'ici là. Heureusement qu'il y aura Puissance Maximum pour nous maintenir d'aplomb. Tiens au fait, on va un peu aller sur la côte cet été avec Bapt. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir !

Unknown a dit…

Yohan>> merci mec, et ouais Jonathan Silvestre défonse tout.

MG>>Bein j'espere que la lecture de l'alboum sera a la hauteur de tes attentes. Je bosse tout le temps donc je suis dans le coin ;)

renart a dit…

putain Sylvain Ricard !
tu te fais pas chier mon salaud !

mewie a dit…

oua cool ! j'avais pas vu ! Une p'tain de bonne couv encore ! ^^

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives