PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

PuissanceMaximum sur Manolosanctis

BobFutal & Patrick Patrick ont décidé que désormais vous pourrez lire les anciens numéros de PuissanceMaximum aussi sur le site de Manolosanctis.

Le nouveau numéro de PM arrivera bientôt, courrant Juin si tout se passe bien.
Hop une chtite image teasing de ma composition en attendant de vous dévoiler la superbe couverture 8bits de Jonathan Silvestre:





Partager
http://www.wikio.fr

5 commentaires:

Salsedo a dit…

whaaaaa! John Silvestre! ça c'est la classe!!!

Unknown a dit…

Yeah la grosse classe!! Attend c'est LE webzine de l'élite sequentielo-picturo-narrative!!!

Jonibigood a dit…

Eh john sylvestre c'est encore plus la classe avec un "i"!

Unknown a dit…

Merde!! désolé carrément, bon bein hop, magie du net je corrige right now!
En plus je dois pas être le seul connard à faire l'erreur... c'est à cause de Stallone!

jonibigood a dit…

Bah pas de soucis, c'est pas vraiment une erreur, en français on écrit avec un "y". j'ai eu un éditeur une fois qui a écrit mon nom et prénom de trois manières différentes dans le même livre...

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives