PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Yaaaah!



http://www.wikio.fr

8 commentaires:

yohansacre a dit…

cool la matière !

Unknown a dit…

toshop et mon scanner te disent merci ;)!

kalonji a dit…

j'aime j'aime ^^

Nayth a dit…

le fameux projet mystère :3
j'attends avec impatience de voir ce que ca va donner, fais tout péter mec !

Nicolas Pinet a dit…

Yo mec!
je tenais à te remercier de ton coup de fil d'angoulême…
Et je viens prendre de tes nouvelles…
Ca va?
Tu as signé un contrat juteux avec un éditeur prestigieux?
Tchuß

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

je suis retourné faire un tour sur ton myspace, les derniers sons sont vraiment chouette, ça me donne envie de rescratcher.
Le week end prochain je te fais ça, et je t'envois tout ça par mail.
bises

Unknown a dit…

nayth>> ;)
NicoPinet>> Merci d'avoir répondu!! Non j'ai rien signé mais j'ai 2 projets sur le feu on va voir ca ...
GrisFx>> yeah wassup? Je vais guétter ma boite mail alors héhé!!

Unknown a dit…

Kalonji>> Merci Merci!!!!

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives