PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Grosse fatigue


http://www.wikio.fr

3 commentaires:

jboul a dit…

"je n'aime plus" avec le petit pouce a l'envers

juste pour le scoop :

http://detoutetdureste.blogspot.com/2010/02/le-corbeau-et-le-rossignol.html

j'ai fait cette bd à la suite de cette video !!
le truc c'est que je l'ai envoyer à Patrice Leconte par mail !!!
Et il ma REPONDUUUU !!! hahaha

( De : Patrice Leconte (lecontepat@free.fr)
Envoyé : jeu. 11/02/10 17:42
À : Baptiste Blandin (gotchatte_k@hotmail.com)

Cher Baptiste Blandin,
Cette BD est très talentueuse.
Merci pour l'avoir dessinée, et envoyée. Vous la faites parvenir à Eric Zemour?
Amicalement,
Patrice LECONTE )

(c'est mon ptit coté "Closer")

Unknown a dit…

hahaha! yeaaah petit coquin!

Mr.Niko a dit…

Ahem.. Pas sûr que "Pat" apprécie le fait que son email perso soit ainsi révélé....

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives