PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Mininja la couverture

Voici la couverture de mon nouveau projet en sous marin: Mininja. Ca sera ce que j'appel un DigiComic, j'ai bouclé l'épisode 1.
Mais je ne montrerai rien avant que plusieurs autres épisodes soient bouclés. Je ne sais pas encore sous quel support ça va sortir, soit un site dédié, soit j'arrive à le diffuser moi-même sur Iphone machin, soit encore mieux je trouve un éditeur... à voir mais on en est pas encore là!


http://www.wikio.fr

5 commentaires:

yohansacre a dit…

hate de voir ça !

et cool tes bandeaux titre qui bougent

AD a dit…

La couv donne vraiment envie
de lire ton proj.
Par contre, il manque juste le petit logo de l'éditeur ;)

Nicolas Pinet, l'Homme de l'Année a dit…

What's new Puissance Maximum?
Hein?

Unknown a dit…

Yo&AD: merci les mecs, ouais enanim ca serait marrant... mais bon...!

Nico> Puissancequoi?! :-

mewie fish a dit…

raahh trop bien ! Mais c'est pas juste de nous mettre l'eau à la bouche lààà comme çaaa !! >_< on a une chance d'en voir un peu quand même ??.. :p

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives