PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

JipéSartre, la philo c'est fun

Ch'tite preview du prochain puissance maximum avec une planche réalisée avec mon cher compère Bob Futal, alias Robert Pantalon pour les intimes.
Cliquez pour agrandir:

Seras-tu reconnaitre toutes les personnes dans cette BD?

6 commentaires:

Tincky a dit…

ziva, tu m'as mis au chômage technique!!

Je m'en fout vous aurez droit à un épisode de neurone pour la peine...

Unknown a dit…

mééééééé non! tu nous fera l'intitulé de la rubrique comme tu as fait pour le 4.
Neurone? cool je l'aime bien.

MOMO LA BALISTIK a dit…

bob futal en barman non ?

Unknown a dit…

yeah! one point pour Momo! il reste encore un personnage caché celebre cette fois-ci...

Zonzon a dit…

Ce bon vieux Sim à la 1ère case... Enfin ce bon mort Sim, maintenant.
Et une auto-référence à Klurg aussi, non? Ou alors vous êtes des fétichistes du Jipé?

Unknown a dit…

yeah one point Zonzon!!

Pour Jipé, bein Sartre s'appelle Jean-paul alors comme on l'aime bien on le surnome Jipé....



....et oui en fait Jipé, Didier, Patrick, Dédé, Pierrot, Yvon, ce genre de prenom on est fan!!

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives