PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Expo 07 Puissance Maximum

On a enfin mis en ligne l'expo que Bob Futal et moi-même avons réalisée à la mediatheque d'Antibes!



Allez voir ca ici: http://puissancemaximum.free.fr/expomediatek07/

Les photos ont été réalisées par Alts



http://www.wikio.fr

12 commentaires:

Georges ABOLIN a dit…

encore plus classe que l'expo Brigitte Bardot !
belles idées les sorties de cadre et utilisation des fenêtres ...
je n'ai pas pu voir les photos 60 et 61 (elles restaient obstinément blanches).

Zonzon a dit…

Brillant! Mais qu'est-ce que je foutais en 2007 pour avoir loupé l'expo?
(décidément, avec la balistik, on suit les mêmes blogs!)

AD a dit…

Bien joué les gars,
c'est supramégagiga original.
Pareil la sortie de cadre est excellente :))

A quand, la prochaine expo:)

Geoffroy Monde a dit…

Hahaha c'est génial!
La meilleure case est celle où qu'il montre ses cheveux. Vous auriez pu faire que celle-là. ça vous aurait gagné du temps franchement.

Unknown a dit…

Yeaaah merci à tous pour l'enthousiasme!

M'sieur Abolin>> haha! mieux que Brigitte Bardot? ha c'est fort quand meme! Quelle fierté! Pour les photos chais pô, ca marche chez moi... ca doit etre un coup de Brigitte.

Zonzon>> merci, tu ne faisais pas encore partie de l'élite.... tu vois depuis que tu lis puissance maximum tu es au courant de tout!!

AD>> Megagigamerci. La prochaine expo ca devait etre cette année mais bon les municipalités tout ca.................. Mais on aimerait bien faire voyager celle la en l'adaptant a chaque lieu.

Djeff>> haha merci, cette case résume bien l'angoisse profonde que cache cette oeuvre!

Zonzon a dit…

C'est vrai que depuis que je lis puissance maximum, je n'ai plus mauvaise haleine, on ne me jette plus de cailloux et ma vie sociale est devenue palpitante. Merci Bob et Patrick, merci puissance maximum!

Nayth a dit…

^^ classeuh koi...
j'ai cru un moment que vous en aviez fait une deuxieme, d'espo :p

Nicolas Pinet, l'Homme de l'Année a dit…

Mince!
Cette expo est chouette!!
Bravo les mecs…
Je suis épaté…
De l'art séquentiel en 3D c'est pour moi inédit…

VOUS ÊTES DES GéNIES!

Unknown a dit…

Merci Nico tu es l'homme désormais l'homme de l'an 5000 tellement t'es puissant!!

mewie fish a dit…

ouaaa j'avais pas vu !!! C'est carrément cool !! Il y a de vraies bonnes idées !! c'est original et dynamique, c'est vraiment bien ^^ bravo à vous !^^

Unknown a dit…

merci Mewie :>

Joe SKULL a dit…

super idée cette expo! j'aurais bien aimé la voir en vrai mais ce diaporama donne déjà une bonne idée. ça doit être bien marrant de l'adapter à différents endroits :)

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives