PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

ElectroPimp inks



Des trucs qui traînaient dans mon carnet...

http://www.wikio.fr

6 commentaires:

Joe SKULL a dit…

c'est DJslip?lol J'adore ce genre de dessin tout carré! Trés classe ton blog

mewie fish a dit…

yeah, slip kangourou power ^^
cool ce robot !

Zonzon a dit…

J'aime bien ce personnage, une espèce de mix entre Bender, roi Heenok et flat Eric.
Mais il fume quoi?

Unknown a dit…

hey merci tout le monde!

Joe Skull>>> c'est Oax_ThaElectroPimp (http://www.myspace.com/oaxmusic) merci pour le com.

Mewie>> le slip c'est l'avenir!!

Zonzon>>> carrement le mix ultime quoi!! haha.
Qu'est-ce qu'il fume? un cigard biensur... ou un blunt j'sais pas faut lui demander.

AD a dit…

Bien cool ton Oax

Myspace, je suis pas trop fan.

Mais ton perso mériterai bien,
d'avoir son propre blog.

Tchô

Unknown a dit…

ad>> encore faut-il que je lui trouve quelque chose à raconter... et ca pour l'instant ca reste au point 0...

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives