PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Self cadavre exquis page 9 cases 5 & 6

Yo! ca n'a pas avancé beaucoup ce projet.... j'ai pris des vraies vacances, c'est pour ça.

Je reprend le taf cette semaine, c'est la rentré scolaire, littérairee, télévisuelle ect... Alors moi aussi je me remet au boulot!
Klurg! va subir une refonte et une avancée de planches, pour rééxpedition chez nos amis les éditeurs.
PuissanceMaximum va subir une opération chirurgicale faciale.
Je vais resortir un autre projet de la poussière et m'y remettre violent. ( c'est à base de pingouins ) le synopsis bien détaillé est fait manque plus qu'a écrire tout ca en détail et déssiner (p't'être faire les deux en même temps).

Vais-je tenir toutes ces promesses à moi-même? Suite aux prochains épisodes...
Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives