PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Expo: les photos à la bourre...

Je profite de mon non-activité et de ma nouvelle passion pour la nourriture soluble, pour mettre des photos faites à l'arrache de mon expo "Greuarrr" à base de monstres... mieux vaut tard que jamais!













6 commentaires:

Zonzon a dit…

Je m'en veux de l'avoir loupée...

yohansacre a dit…

LA tuerie !

Unknown a dit…

haha merci yohan :>

Zonzon: p'tre que je vais en mettre au magasin...

mewie fish a dit…

wou c cool !! j'adore l'escargot et le... chien ?... huhu
ce sont des toiles ou des reproductions encadrées ?..

Unknown a dit…

mewie>> tout est fait sur ordi, donc de la "repro" mais ya que 2 exemplaires de chaque.

AD a dit…

Le chien croisé
Taureaux, plante carnivore, et escargot
est vraiment génial !

Ca me fait penser aux recherches graphiques de Monstres&compagnie ;)

A+

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives