PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Wanker

Hey, en ce moment j'essaye de refaire mon blog et je me prend la tête avec ces saloperies de trucs css et autres trucs html chiant alors que je veux un truc simple... bref tout ca pour dire que mon blog va être moche pendant un p'tit moment...

En attendant une illu test pour la pochette de la future "mixtape" de Oax_ThaElectroPimp le robot lubrique electro-synthé-magnétique!

4 commentaires:

Tincky a dit…

heu tu sais ce que ça veut dire wanker?

Unknown a dit…

bein, branleur!

Nicolas Pinet, l'Homme de l'Année a dit…

Tu diras à Bobby Futalli de passer sur mon BLOG!
Y'a une surprise pour lui!
Yeah!

kalonji a dit…

moretl hahahaha ! :-)

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives