PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Roi heenok, bientôt, pour toi mon jeune.

Roi Heenok bientôt sur puissancemaximum.com, t'entends ? han?
Cubi usine cet art sequentiel jeu pour toi jeune Martin. Crayon de luxe, gomme diamentée, papier haut de gamme.
C'est pour toi que j'fais ca, c'est pour toi mon jeune, t'entends?


Rive sud. Les choses se passent à fond. Art b-i-ologique.

5 commentaires:

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

la dose

Zonzon a dit…

Vazi jure.

Bob Futal. a dit…

C'est pété. Vrais reconnaissent vrais.

MAUMONT a dit…

Mais Chirac! Ca baigne Chirac!

Je l'ai vu en concert au Social Club.
Le roi est digne.

Unknown a dit…

Je vous remercie, mes jeunes, pour ces commentaires classés haut de gamme.

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives