PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

La technique n'est rien sans maitrise

Refaire le générique de Mario en pétant à l'aide de ses mains? C'est possible, internet l'a fait....
...et je suis jaloux!

4 commentaires:

Marie a dit…

pffffouarf ! Et je veux même pas savoir ce que tu cherchais sur you tube pour arriver sur ça... huhu ^^

Unknown a dit…

haha!! bein rien en fait c'est sur le blog d'une autre que j'ai trouvé ça!



Bon, bein du coups je vais peut etre voir ce que ca donne de taper "handfart" sur youtube... j'ai peur...!

ioreck a dit…

hihi oué oué le blog de quelqu'un d'autre... tu es un découvreur de talents en fait !

Unknown a dit…

bisou

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives