PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Klurging again...

Bon ça fait un petit moment que je délaisse mon blog, je vais me remettre un peu à en prendre soin!
Donc hop, une illustration colorisée à l'arrache histoire de mettre en forme, et que même si tu cliques dessus, magie, elle s'agrandit! Trop fort.



Ha, puis j'ai mis un petit gadget de blogueur: les abonnés (sous l'intitulé "les surfeurs de l'infini" donc vous)
Alors si vous passez souvent hésitez pas à vous abonner... comme ça j'aurais pas l'air d'un con avec 0 abonnés...!

3 commentaires:

Georges ABOLIN a dit…

ça y est t'as plus l'air d'un con... t'as même un beau surfer musclé et décontracté dans tes abonnés !

Unknown a dit…

haha!! merci ;) l'honneur est sauf désormais!

Anonyme a dit…

Hehe, et même 2 beaux surfers... Bon ok: un surfer et un Brice (moi). Mais j'étais le premier abonné! (Je t'ai cassé, Georges?)
On est 4 maintenant, c'est le début de la gloire.

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives