PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Zzzwük!

Vous ne savez pas quoi faire? pas quoi lire?

AH! bein j'ai la réponse à tout vos problèmes:



Zzzwük aux éditions Carabas , de James & Boris Mirroir.
C'est beau, c'est bien, (c'est pas Boche), c'est drôle, ça rend intelligent, et en plus il y a même pas besoin de savoir lire! Ils sont trop fort...



Bon une fois que vous avez acheté Zzzwük, n'oubliez pas de lire ou relire PuissanceMaximum, le magazine BD de qualité supérieure francais (peut contenir des traces de belges ou de gens du nord...), votre femme vous aimera d'autant plus.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ben merci, jeune caniche fougueux.

Anonyme a dit…

J'achete ça cash jte le dis direct!

tartuff
http://tartuff.over-blog.com

Anonyme a dit…

l'article sur la défense de Monsieur Maé Christophe ma fait réfléchir...Je promet de ne plus jamais me moquer des personnes handicapés.
cool cool cool ton blog ^^
jete un oeil au mien

www.jboul.canalblog.com

Anonyme a dit…

ne le prend surtout pas comme du harcelement mais tu vas recevoir exactement le méme message précédent mais sur ta boite mail.
cété pour étre bien sur que tu reçoive bien l'info de la création de MON NOUVEAU BLOGGG wahouuuu

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives