PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

C'est la rentrée nom d'un Klurg!

Bon, ca y est, on peut le dire, c'est la rentrée!

En réalité ca change rien pour moi, si ce n'est que je me met au boulot sérieusement, et oui fini le temps de la rigolade, de la franche camaraderie, de l'insouciance et de la flemme facile.


Premier projet BD sur lequel je planche (haha mort de rire...) sérieusement, c'est Klurg (titre provisoire dans la limite des stocks disponible, n'en reste pas moins un titre qui défonse et qui m'appartient, piles non fournis, ce jouet ne vole pas, interdit aux enfants de moins de 36 mois etc...) une histoire formidable scénarisée par Youpi! ton gentil voisin et moi même, tous ça dessiné par ma pomme.

Pour l'instant tout ce que je peux vous dire, c'est que ca parle d'extra-terrestres, de pizzas, de PQ, et du sort de l'humanité.
Et ouais...



Voila, ce qui suit c'est juste un mini "fanart" d'un mini personnage que je vous laisserai le mini soin de trouver tous seuls comme des grands!


2 commentaires:

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

oooh plancton, mais quel plan machiavélique a t-il préparé pour voler la recette secrète du crabe croustillant ?

Unknown a dit…

héhé

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives