PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

La pinatelle

Voici donc un résumé en croquis de mes vacances... la marrade, la musique, la fausse septique, les araignées en moins!
Big bisous à Beniot, Pauline alias Dowie, Baptiste alias William Flaique, Marie Gaëlle alias Em'gé et Benjamin alias le saladier fou.
Voila.
Ayé.
J'ai tout dit... ou presque.

Cliquez pour voir "en tout plein grand"











++

2 commentaires:

Nicolas Pinet, l'Homme de l'Année a dit…

Je te trouve bien vindicatif cher CUBI…
Je ne suis pas un "branleur", comme tu me le dis, mais je TRAVAILLE au prochain numéro de Puissance Maximum (puissancemaximum.com)
Ahaha!

Unknown a dit…

huhu!

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives