PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Puiiiisance Maximuuuum 2 is out now!

Après des heures à suer dans mon atelier "four" BobFutal & PatrickPatrick sont fiers de vous annoncer la sortie du numéro 2 de Puissance Maximum


3 commentaires:

blug a dit…

hey je l'ai lu il est superbe trop bien foutus te bien tripent et poètique en plus la classe mais j'ais été oublié on dirait ^^

Nicolas Pinet, l'Homme de l'Année a dit…

Mais non, merci à toi auteur de talent, graphiste de génie, éditeur chéri!
Merci de faire en sorte que la puissance maximum puisse exister pour offrir de l'Amour au monde entier…
Car l'Amour est sans frontière!
héhé…

blug a dit…

Pas de soucis je serais atendre et peut ere faire quelque chose de mieux!^^ et merci sa me fait des comentaires ^^j'ais fait de la pub en plus (leche botte!pas du tout)

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives