PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Ceci est un tryptique de cases...

... et ouais moi j'utilise le mot tryptique.
Je test une façon différente de dessiner. C'est un peu rigide, mais on va voir ce que ca donne...


"click"

5 commentaires:

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

yo vieux prout, good l'encrage, vraiment bien, ça donne une ambiance de thriller sombre, par contre le bras case 3 je le trouve un peu court, mais rien de choquant, la suite !

Unknown a dit…

Yeah, awesome ;-)
Est-ce en rapport avec la case précédemment postée ? Je pense que oui mais bon je demande ^^

Unknown a dit…

grix fx>> merci, pour le bras plus je le regarde plus je le trouve pourri, donc je le changerais.
Vondalism>>Wep exak' ;)

Antoine-Expedy a dit…

J'adare le style ! Trés ... je sais pas mais ça le fais !

Leob a dit…

Yop! Je laisse juste un commentaire pour te remercier de tes insultes, ça m'a touché, si si.
Tres sympa ton bloug sinon, un truc qui me gêne c'est juste le fond rouge pétant, j'avoue que ça massacre un peu les yeux =D

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives