PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Youpi! ton gentil extra terrestre

Hey bande de jeunes! Petite collaboration avec Youpi! au dessin et moi à la couleur.



Et la classe, un petit article dans le magazine CaseMate n°5 de Juin (page 4) avec du Puissance Maximum dedans!



Laïfe ise bioutifoule saume taïmes.

3 commentaires:

blug a dit…

j'ais bien rçu ton mail merci c'est cool et merci aux autres gérants de puissance maximum ^^

Anonyme a dit…

yeaahhh !!
trop la classe !!
^^

(disa au fait j'espere que tu as bien reçu mes dessins pour le number TWOOOOo, parce que des fois ma messagerie déconne... alors tu vois, des fois, hein, oh, alors..)

Nayth a dit…

Oh yeah :D

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives