PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

L'expo en photo

Pour les gens qui n'ont pas de jet privé pour se deplacer (ou d'ami généreux) , un pti tour photographique de la bêeeête:

Ca squat les murs:





et puis un peu la baie vitrée:




Comme on a une d'ambition démesurée, on a utilisé la plus haute technologie:




Là on s'est dit, on va faire un peu les beaux gosses:



Ici, on a tenté de faire un peu du pédagogique, et de montrer des vrais auteurs!





Au final, on est assez content du résultat. Ca fait plaisir quand même...

Non en fait, nous somme bouffie de suffisance, on se la raconte trop, d'ailleur il faudra désormais appeler ma secrétaire pour me joindre.
En vous remerciant.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon je me suis ruiné en achetant pour rien tous les Nice-Matins de la semaine dernière et aujourd'hui je l'ai pas pris... ne me dis pas que c'était le jour J ?... Ou pire, que tu n'en sais rien ?

XL a dit…

yoo felicitation, ca a l'air bien vu d'ici.
bonne idée le perso qui se balade dans la pièce, je copierai si je fait un expo, gnihihihihhiihihi

Nayth a dit…

ceux sur la baie vitrée sont extra et là sur les photos il en manque pleins !

Anonyme a dit…

Ca c'est une expo! c'est cool de voir Ronduuuuuuuuuuule çe ballader, on a enfis de l'attraper pour l'enmener avec nous courrir dans les rues d'Antibes??

Unknown a dit…

Fran6>> moi je les achetes pas , je verifie d'abord!!

Yakyo>> merci. Fais gaffe on a des avocats affamés qui ne demandes que ca!!

Nayth>> il est vrai, mais en même temps faut garder un peu de mysteeeeeeere....

Ruddy>> Rondule a toujours soif d'aventure!

Anonyme a dit…

L'espo est tous droits réservés par maitre Futal Bob, huissier de justice à Vesoul. C'est un sauvage, qui mettra un procés au cul des copieurs!
Mon âme lui appartient déja, ainsi que mes biens et ma femme!

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives