PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Prix du blog

Yo! mon nouveau petit projet: "J'ai trouvé un cadavre"
Hop des recherches de persos:

Et la première planche encrée.


Hey au fait! je suis selectionné dans la liste des Révélations blog ! Allez voter pour moi !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo à toi pour ta selection! et bonne continuation!

Anonyme a dit…

Un parfum de scandale sur les revelation blogs? Tu veux le decouvrir pour avoir un sujet de conversation avec tes amis a la pause café? c'est ici
http://www.bloglaurel.com/coeur/index.php?2008/01
lis les coms de cette article pour comprendre!

Unknown a dit…

jacques : merci!
Wouzit: mouais je bois pas de café... Sinon c'est pas tres classe tous ca.... De toute facon faut voter cubi et wouzit un jour chacun.

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives