PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Maximum power



Et joyeuses fêtes les jeunes...
pis les "autres" aussi.....

6 commentaires:

Emmanuel Briand a dit…

bien tes taffs mec, t'as de bonnes idées colo et on sent que t'habites à antibes c est cool je kiffe bien .
vive les brush toshop aussi , je joure plus trop avec mais je devrais . bon je repasserais à plus . si t'as le temps "come see mine "http://tokyobanana.blogspot.com/

Unknown a dit…

merci mec! On sent que j'habite à Antibes? mmmh, je doit le prendre comment?!! héhé

Emmanuel Briand a dit…

antibes et moi c est une longue histoire mais rassures toi j' t 'envie c'est super bo meme si les gens de temps en temps proutproutprout ... t'as vu comment je suis en galère de comments' donc si t'as l'occas n'hésites pas à diffuser mon adresse.http://tokyobanana.blogspot.com/

Unknown a dit…

HAHA! les gens.... tous des cons.... sauf vous cher(s) lecteur(s)!! (attention n'y voyez aucunement de la démagogie! )

Anonyme a dit…

A poil Cubi! Montre nous tes muscles d'acier!!!

Anonyme a dit…

A poil Cubi! Montre nous tes muscles d'acier!!!

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives