PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Lost Maya

Une illu pour un pti jeu sur 4 pages qui paraitra dans "puissance maximum" le webfanzine qui va bientôt voir le jour début 2008. Le numero 1 sera édité sur papier par la médiathèque d'Antibes. A suivre...
Donc voici la page 1 de mon jeu:


cliquez pour voir en plus grand (comme d'hab' quoi!)

5 commentaires:

Fran6co a dit…

WAOUWAW !
Excellent ! Très belles compos et couleurs.
Et pour le laby' bin ça le fait !
Vivement la suite (faudra que je m'y mette aussi).
Par contre, côté historique... petite erreur : les conquistadors n'ont pas combattu les Mayas mais les Aztèques.
Allez àpluche.

Unknown a dit…

ah merde moi je croyais qu'ils défoncaient tous ce qui bougeait.... ++

Fran6co a dit…

Ils défonçaient effectivement tout ce qui bougeait, mais ils avaient une prédilection pour ce qui avait de l'or dans des coffres... Et comme l'empire Maya avait déjà cuté avant la venue des Occidentaux, bin il ne leur restait plus rien.

Fran6co a dit…

*chuté

Anonyme a dit…

C'est joli ce site, mais ça manque de femmes a poil.

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives