PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

Laaaaaapin! + le jeu du week-end (wéééé)

Un peu de rose dans la ville d'Antibes... ça lui fera pas de mal.


Allez un petit jeu tout naze! Les 5 premier qui me donnent le nom de la famille de mammifère auquel le lapin appartient(waaah super duuur) je lui envois 2 ptites illus (dont celle qui suit) chez eux... Si y'a des gens qui passent par là bien sur....

Tcho

10 commentaires:

yohansacre a dit…

le lapin fait partie de la famille des léporidés, tout le monde sais ca O _ O

Unknown a dit…

Rooh bein ouais mais c'était juste histoire de... vas-y tu va te plaindre que c'est facile en plus?!non mais!

Idir a dit…

"Le mot lapin est un terme très général qui désigne certaines espèces de mammifères à grandes oreilles de la famille des léporidés."

Ouais j'ai gagné ?! \o/

yohansacre a dit…

j'avoue j'ai fait comme zidou
vive wikipediaaaaaaa

à moi les illu's ^^

Anonyme a dit…

les lapins apparatiennent à la famille des léporidés

c'est cool, y'a plus qu'a copier sur les autres

Unknown a dit…

Envoyez moi vos adresses postales les wikiboyz'n'girlz! hihi

ZUM a dit…

Les lapins font partie du sous-règne des Métazoaires (organismes eucaryotes multicellulaires mobiles hétérotrophes). de l'embranchement des vertébrés (possèdant un squelette osseux ou cartilagineux interne), font partie de la classe des mammifères (classe d'animaux vertébrés, vivipares, qui sont caractérisés essentiellement par l'allaitement des jeunes, d'un cœur à quatre cavités, d'un système nerveux et encéphalique développé, une homéothermie c'est-à-dire par une température interne constante et une respiration de type pulmonaire - 5400 espèces, près de 29 ordres, 153 familles et 1200 genres pour ceux que ça intéressent), de l'ordre des Lagomorphes comptant deux familles : les LEPORIDES (lièvres, lapins) et et les ochotonidés (pikas). Si j'avais du temps, j'entrerai dans les détails... Bon ! J'ai compté les bonnes réponses. Je fais partie des 5 gagnant !!! YEAAAHHH ! Je suis trop content. C'est pas souvent ! La dernière chose que j'ai réussie, c'est un exament d'urine ! ^^

Fran6co a dit…

Wow, "les 5 premières personnes" ?
Cool alors, je suis le 5e !
Je croyais que les lapins fesaient partie de la famille des lagomorphes, mais je vais dire "laporidés" comme tout le monde, vu que je fais partie de la sous-famille des caprinés...
J'attend tes cartes avec impatience, mister Cubi !

Unknown a dit…

yes j'ai les 5!! maintenant envoyez moi vos adresses postales par mail les jeunes et je vous balance tout ca!!

alx a dit…

en tout cas c'est une bien belle illustration, avec ma ville derrière c'est encore mieux chapeau l'artiste ^^

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives