PublicationsInfosBehance portfolioGoogle +FacebookFlux RSS

In tha place!

Yo world!

Ah bein voila, j'y viens... ayé j'ai commis un blog. La flemme et le manque de temps pour refaire mon site aidant, je me lance et avec les pieds en avant.
Alors ici vous trouverez des croquis pourris, des BD chiantes, des illustrations bâclées, du graphisme "as been", et peut-être des photos "floutes"... Par contre, cadeau, je vous fais grâce de ma vie misérable et inintéressante (en fait ma vie est géniale, trépidante, j'ai pleins d'amis, je suis honteusement riche, mais je garde tout ça pour moi)
Voilà donc en fait avec mes 3 lecteurs mensuels que je vais avoir à moi on va s'éclater sur mon super blog du futur!

On commence par un p'tit strip fais d'après mon taf ( ah bein merde j'ai parlé de ma vie...), en collab avec Zerap; histoire qu'il a vraiment vécu. Donc toutes ressemblances avec un personnage existant ou ayant existé n'est totalement pas fortuite. Cliquez sur l'image.


Allez tcho!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas de quoi ton taff dépote toujours bien.. le self cadavre exquis s'annonce bien funky^^(..la suite!) tchu

Les travaux présentés sur ce site sont soumis à la loi du Copyright et demeurent, quoi qu'il arrive, la propriété exclusive de l'auteur.

Archives